As-tu suivi le lapin?

Partagez | 

Hwang Nathaniel - Uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hwang Nathaniel

Crédits : kylas

MessageSujet: Hwang Nathaniel - Uc   Lun 19 Oct 2015 - 22:30

Hwang Nathanielfeaturing Lee Sung Yeol

« Enchanté, enchanté! » dites-vous en vous inclinant poliment devant votre miroir. « Je me présente, je suis Hwang Nathaniel, mais on me connaît mieux sous le nom de Nath.  Et vous, qui êtes-vous? » Malgré votre attente, votre reflet se contente de vous fixer en silence, un large sourire semblable au votre accroché aux lèvres.  « Ah je vois, vous êtes muet.  Ce n'est pas grave.  Je ferai la conversation pour deux.  Eh bien, je suis né le 2 mars à LIEU DE NAISSANCE.  De ce fait je compte déjà 23 ans ans à mon effectif.  Je suis de sexe Masculin et je suis attiré par quiconque qui réussirait à ouvrir mon cœur. »  Votre brève présentation étant terminée, vous souriez à votre reflet qui vous sourit à son tour.  « Oh ce que j'aime faire dans la vie, c'est ça?  J'aime transgresser les règles en quête de liberté.  Pour me décrire je dirais que je suis une personne plutôt intellectuelle.

À peine venez vous de terminer de vous présenter ainsi que vous voyez une nouvelle forme se poster derrière votre reflet et poser une main sur son épaule.  Vous fixez le nouveau venu, le regard vide.  Vous voyez ses lèvres bouger, mais vous ne pouvez pas entendre ce qu'il raconte.  Au bout d'un moment, vous êtes emmenés loin du miroir, de même qu'on attire votre nouvel ami au loin sans que vous ne puissiez rien faire.  Finalement, vous vous retrouvez assis sur une chaise longue, presque étendu, face à un mur.  Et on vous demande de raconter votre enfance, puis votre adolescence, bref votre vie jusqu'à aujourd'hui.  « ICI L'HISTOIRE DU PERSONNAGE – Minimum 15 lignes »  Une voix derrière vous se contente de faire des « Huhum » pour vous inciter à continuer à parler de votre vie, d'en décrire tous les moindres détails.

Vous êtes finalement relâché dans de larges couloirs sombres et obscures.  Un frisson parcourt votre corps entier et vous avez envie de fuir, mais il n'y a nulle part où aller, nulle part où se cacher.  Il y en a d'autres que vous.  Toutefois, vous n'osez pas les approcher, eux non plus d'ailleurs.  Au gré de votre errance, vous entendez par le biais d'une porte entrouverte quelqu'un prononcer votre nom.  Curieux, vous vous arrêtez pour écouter ce qu'il se dit.  On dirait une analyse psychologique.  Voici ce que vous entendez : « Loin d'être conformiste, Nath est avant tout un grand rêveur aux grandes ambitions. Si l'on écoutait le fond de ses pensées, on verrait un enfant en quête d'attention et d'affection, d'un peu de douceur dans ce monde de brute. Il a un sourire d'ange, une timidité presque maladive qui fait arborer une légère teinte rosée à son visage, une candeur et un manque de maturité presque enfantin, en effet il est sensible à la critique et susceptible au plus haut point.

Néanmoins semblerait-il qu'il s'agisse du la partie immergée de l'iceberg. Une partie qu'il cache au monde, à cet univers bien trop sanglant pour être exposé.

Ainsi, sa timidité de transforme en froideur, en arrogance qui le rend presque inatteignable. Il n'aime tout simplement pas parler, du moins le laisse croire. En effet, il parle peu, et pour dire lorsqu'il ouvre la bouche il s'avère très direct et n'y va pas des manières les plus douces. Antipathique, il se montre sans-pitié avec ceux qui oseraient le trahir et même ses proches. Il n'est pas facile à vivre, loin de là. Avec une honnêteté presque insolente, il délivre parfois du poison de sa langue de vipère dès lors qu'on ne le provoque ne serait-ce qu'un peu.

Trop sûr de lui, ce titre de « surdoué » que nombreux lui on donné lui joue énormément de tours. Parfois il se montre prétentieux, un peu trop, lui attirant alors facilement des ennemis... Et des ennuis. Il croit pouvoir tout savoir ; malgré son indéniable facilité et don à analyser son environnement, il n'est pas un dieu, ou un être surhumain. Il a des faiblesses qui n'avouera jamais, et aussi parfois ses jugements s'avèrent faux. Il a du mal à l'accepter ainsi que sa nature lacunaire et restera dans le déni jusqu'au bout.

Néanmoins une chose est certaine. Lorsqu'il ouvre son cœur, il devient un ami d'exception, un pilier sur lequel s’appuyer. Il a un bon cœur, il faut juste creuser la glace pour y parvenir.
»  Malheureusement, on vous a surpris à écouter aux portes.  Des êtres en blancs se chargent de vous ramener à votre chambre blanche et immaculée.  On vous fait une injection et il n'y a plus que le néant.

Au bout d'un moment, vous vous réveillez, couché sur une herbe humide.  Vous vous redressez et jetez un regard curieux autour de vous.  Intrigué, vous décidez d'explorer cet endroit nouveau.  Vous avez à peine fait trois pas qu'une bête monstrueuse surgit et vous bloque le passage.  Surpris, vous attrapez une branche au passage, cependant force vous est de réaliser que ce n'est plus une brindille de bois que vous tenez entre vos mains, mais plutôt un fusil de précision.  Vous ne vous êtes jamais battu auparavant.  Au bout d'un moment, vous parvenez à abattre la créature dans un style de combat plutôt tactique et à distance.  Au cours de cette brève bataille, vous avez réalisé que vous étiez doué pour viser les points faibles avec précision et prédire les mouvements des adversaires et plutôt mauvais pour l'endurance, la résistance à la fatigue et le combat rapproché.

« Halte!  Qui va là? »  Surpris, vous vous arrêtez dans votre geste.  Vous vous apprêtiez à ouvrir une porte, mais un garde vient de vous prendre la main dans le sac.  Comme il semble plutôt menaçant, vous décidez qu'il est plus sage de lui répondre.  « Je suis Kylas, j'ai la chance d'être encore jeune et je suis un champignon comestible.  Je viens de France dans le but de m'amuser à Wonderland.  Je suis arrivée ici par un partenariat et la magie de cliquer un peu partout. Ce fût un véritable coup de cœur ! Certes le design au premier abord me perturbait un peu, mais chapeau  ! Le contexte ainsi que tout l'univers du forum est vraiment bien travaillé..  Je suis disponible 4/7 jours et je fais en moyenne  300-800 mots en rp.  Si j'avais autre chose à dire, je dirais que même si je me répète, le contexte vend du rêve.  Le mot de passe pour entrer est Validé! . »
Revenir en haut Aller en bas
Yao Mei

Crédits : Mr Poulpe
Pseudo HRP : Mr Poulpe

MessageSujet: Re: Hwang Nathaniel - Uc   Mar 20 Oct 2015 - 0:31

Bonjour et bienvenue!

D'abord... SUNGYEOOOOOOOL!  Amen bienvenue BG!  J'ai particulièrement beaucoup de feels pour Sungyeol depuis OGS, et de toute façon même si Dongwoo reste mon #1 pour toujours, Infinite c'est LE (bon un des) groupes pour lequel j'arrive pas du tout à faire ma liste de bias.  C'est cool que ton personnage soit du genre glacial, ça le change de la célébrité!  J'ai bien hâte de lire ton histoire et voir un peu qu'est-ce que tu nous prépares comme personnage! **  Jusqu'alors j'adore le caractère!

Merci beaucoup pour tous ces commentaires élogieux, ça me fait chaud au coeur!  Je suis curieuse par contre de savoir quelle partie du design perturbe! Comme ça je pourrai corriger ce ou ces points pour le prochain!

Sinon, il faut bien en arriver aux choses sérieuses!  J'ai déjà validé ton code, félicitations tu as bien trouvé!  Je sais que c'est plus la mode les codes dans les règlements, mais je suis de la vieille époque xD (j'avais dit que je serais sérieuse >> )  Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche, comme je l'ai déjà dit ma curiosité est déjà piquée!  Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à me contacter, ma boîte à mp est toujours ouverte!
Amuse-toi bien ici **

Édit : JE VIENS DE ME RAPPELER HSLO! Raison de plus pour t'attaquer avec une demande de liens *pan*
Nightmare

Pseudo HRP : Nightmare
Schizophrénie : Compte PNJ

MessageSujet: Re: Hwang Nathaniel - Uc   Dim 25 Oct 2015 - 19:21

Bonjour à toi!

Je viens vers toi parce qu'il te reste 4 jours pour compléter ta fiche! Et je suis encore bien curieux à propos de Nathaniel. Pourquoi cache-t-il sa bonne nature derrière un mur de glace? Qu'est-ce que son passé cache? Est-ce qu'il a déjà été trahi? Ou alors a-t-il reçu une éducation sévère? J'ai bien hâte de le savoir!

N'oublie pas que pour toute question tu peux te référer à l'administration en tout temps, ce sera un plaisir de répondre!
Yao Mei

Pseudo HRP : Mr Poulpe

MessageSujet: Re: Hwang Nathaniel - Uc   Ven 30 Oct 2015 - 22:18

Le délais pour rédiger la fiche est dépassé! Tant de curiosité déçue en moi ):
Je classe la fiche dans les fiches refusées. Si je n'ai pas de réponse d'ici dimanche, la fiche sera supprimée avec la mise à jour hebdomadaire à mon grand regret...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hwang Nathaniel - Uc   

Hwang Nathaniel - Uc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1