As-tu suivi le lapin?
 

Partagez | 
 

 just be a queen (ailin) - uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jin Ai Lin

avatar

Avatar : fan bingbing.
Crédits : (avatar) - angel dust
Date d'inscription : 18/10/2015
Nombre de messages : 1

MessageSujet: just be a queen (ailin) - uc   Dim 18 Oct 2015 - 22:39

JIN Ai Linfeaturing Fan Bing Bing

« Enchanté, enchanté! » dites-vous en vous inclinant poliment devant votre miroir. « Je me présente, je suis Jin Ai Lin, mais on me connaît mieux sous le nom de Queen of Hearts.  Et vous, qui êtes-vous? » Malgré votre attente, votre reflet se contente de vous fixer en silence, un large sourire semblable au votre accroché aux lèvres.  « Ah je vois, vous êtes muet.  Ce n'est pas grave.  Je ferai la conversation pour deux.  Eh bien, je suis née le 25 août à Wonderlands.  De ce fait je compte déjà 25 ans à mon effectif.  Je suis de sexe féminin et je suis attirée par les hommes. »  Votre brève présentation étant terminée, vous souriez à votre reflet qui vous sourit à son tour.  « Oh ce que j'aime faire dans la vie, c'est ça?  J'aime CHOIX 1 : m'amuser toute la journée  CHOIX 2 : accumuler des richesses et du pouvoir  CHOIX 3 : transgresser les règles en quête de liberté  CHOIX 4 : rester tranquille et m'adonner à mes passe-temps favoris.  Pour me décrire je dirais que je suis une personne plutôt intellectuelle.

À peine venez vous de terminer de vous présenter ainsi que vous voyez une nouvelle forme se poster derrière votre reflet et poser une main sur son épaule.  Vous fixez le nouveau venu, le regard vide.  Vous voyez ses lèvres bouger, mais vous ne pouvez pas entendre ce qu'il raconte.  Au bout d'un moment, vous êtes emmenés loin du miroir, de même qu'on attire votre nouvel ami au loin sans que vous ne puissiez rien faire.  Finalement, vous vous retrouvez assis sur une chaise longue, presque étendu, face à un mur.  Et on vous demande de raconter votre enfance, puis votre adolescence, bref votre vie jusqu'à aujourd'hui.  « ICI L'HISTOIRE DU PERSONNAGE – Minimum 15 lignes »  Une voix derrière vous se contente de faire des « Huhum » pour vous inciter à continuer à parler de votre vie, d'en décrire tous les moindres détails.

Vous êtes finalement relâché dans de larges couloirs sombres et obscures.  Un frisson parcourt votre corps entier et vous avez envie de fuir, mais il n'y a nulle part où aller, nulle part où se cacher.  Il y en a d'autres que vous.  Toutefois, vous n'osez pas les approcher, eux non plus d'ailleurs.  Au gré de votre errance, vous entendez par le biais d'une porte entrouverte quelqu'un prononcer votre nom.  Curieux, vous vous arrêtez pour écouter ce qu'il se dit.  On dirait une analyse psychologique.  Voici ce que vous entendez : « ICI LE CARACTÈRE DU PERSONNAGE – Minimum 10 lignes »  Malheureusement, on vous a surpris à écouter aux portes.  Des êtres en blancs se chargent de vous ramener à votre chambre blanche et immaculée.  On vous fait une injection et il n'y a plus que le néant.

Au bout d'un moment, vous vous réveillez, couché sur une herbe humide.  Vous vous redressez et jetez un regard curieux autour de vous.  Intrigué, vous décidez d'explorer cet endroit nouveau.  Vous avez à peine fait trois pas qu'une bête monstrueuse surgit et vous bloque le passage.  Surpris, vous attrapez une branche au passage, cependant force vous est de réaliser que ce n'est plus une brindille de bois que vous tenez entre vos mains, mais plutôt un ARME DE PRÉDILECTION.  Vous ne vous êtes jamais battu auparavant.  Au bout d'un moment, vous parvenez à abattre la créature dans un style de combat plutôt STYLE DE COMBAT.  Au cours de cette brève bataille, vous avez réalisé que vous étiez doué pour POINTS FORTS (Minimum 2) et plutôt mauvais pour POINTS FAIBLES (Minimum 2).

« Halte!  Qui va là? »  Surpris, vous vous arrêtez dans votre geste.  Vous vous apprêtiez à ouvrir une porte, mais un garde vient de vous prendre la main dans le sac.  Comme il semble plutôt menaçant, vous décidez qu'il est plus sage de lui répondre.  « Je suis ellie, j'ai vingt ans et je suis une fille aux dernières nouvelles.  Je viens de France dans le but de m'amuser à Wonderland.  Je suis arrivée ici par le groupe asian sur fb.  Je suis disponible FRÉQUENCE DE CONNEXION et je fais en moyenne ça dépend de mon ou ma partenaire :( mots en rp.  Si j'avais autre chose à dire, je dirais alors le forum est magnifique, je suis fan puis il est bien réfléchi et travailler. je trouve ça aussi sympa comment est tournée la fiche de présentation **. par contre, je sais pas si c'est juste moi mais quand je veux aller sur la navigation en bas, j'ai beaucoup de mal à cliquer dessus.... et au passage, pour certains prédéf le "j'aime (choix)" et "pour me décrire" n'y sont pas, c'est normal ou ? o-o (je pose la question vu que le predef de la Queen c'est pas marqué dedans et d'autres, si donc...).  Le mot de passe pour entrer est il arriiiive le coquin. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koizumi Soichiro

avatar

Avatar : Kang Ha Neul
Crédits : Nelliel
Date d'inscription : 18/10/2015
Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: just be a queen (ailin) - uc   Dim 18 Oct 2015 - 22:43

Ma reine dont je me ferais un plaisir de vous trahir en toute élégance...ou pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yao Mei

avatar

Avatar : Kim Sae Ron
Crédits : Mr Poulpe
Pseudo HRP : Mr Poulpe
Date d'inscription : 08/01/2015
Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: just be a queen (ailin) - uc   Dim 18 Oct 2015 - 22:51

Bienvenue à toi!

Déjà je kiffe trop, la reine déjà prise! En plus Fan Bing Bing est une bombe et je fais une obsession sur elle alors voilà. Je veux pas t'effrayer dès le début, mais je vais te stalker <3 J'avais peur que celui ou celle qui prenne la reine veuille changer le vava (j'étais prête à sortir les couteaux en mode : RAAAAH TOUCHE PAS BING BING) mais du coup je suis heureuse et satisfaite.

Donc en ce qui concerne les prédefs, je suis confuse... Je sais pas comment j'ai fait pour laisser ces champs dans les prédefs, parce qu'en vérité ils n'ont aucune raison d'être là! oO C'est les questions qui servent à déterminer le groupe des gens et les choix de métiers que je vais proposer en vérité (ok que Wonderland's Master proposera). Tu peux les rayer de ta propre fiche si tu veux, les Role Holders (et les trois prédefs importants) sont à part. Ça me fait penser qu'il faudra que je fasse une autre fiche pour les membres du cirque en fait!

Sinon merci sur les commentaires sur le forum, ça me fait trop plaisir ** J'ai vraiment le coeur qui palpite en vérité (j'ai retenu un couinement en voyant ton inscription, oui oui). Je vais changer la navigation. Je trouvais ça cool à la base, mais en vérité, c'est embêtant parce qu'elle ne fonctionne qu'au survol et du coup ça le fait pas trop sur les tablettes et tout ça. Merci de me le mentionner et de me confirmer mon idée!

Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas, ça me fera grand plaisir de répondre! Ma boîte mp est toujours ouverte! Bon courage pour ta fiche! Amuse-toi bien ici!

(ah et je suis trop contente que mon délire pour la fiche te plaise bien, je me suis follement amusée à la rédiger!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nightmare

avatar

Avatar : Jung Taekwoon
Crédits : Mr Poulpe
Pseudo HRP : Nightmare
Date d'inscription : 25/07/2014
Nombre de messages : 8
Schizophrénie : Compte PNJ

MessageSujet: Re: just be a queen (ailin) - uc   Dim 25 Oct 2015 - 19:14

Salut à toi!
Un petit rappel qu'il ne te reste que trois jours pour compléter ta fiche! Est-ce que tu aurais besoin d'un petit délais? Dans tous les cas n'hésite pas à me tenir informé! J'ai hâte de savoir ce que tu as en réserve pour cette reine aussi magnifique! Est-ce qu'elle décapite tout le monde qui lui déplaît ou a-t-elle une autre forme de punition qui lui plaît encore plus? Jusqu'à quel point veut-elle gagner la lutte des territoires? Tout ça m'intrigue beaucoup!

Autrement, si tu as des questions je te renvoie à nouveau vers l'administration pour les poser, la boîte à messagerie est ouverte h24!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yao Mei

avatar

Avatar : Kim Sae Ron
Crédits : Mr Poulpe
Pseudo HRP : Mr Poulpe
Date d'inscription : 08/01/2015
Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: just be a queen (ailin) - uc   Ven 30 Oct 2015 - 22:20

Coucou, le temps pour rédiger la fiche est écoulé! Ma reine si parfaite, où êtes-vous? ):
Je déplace la fiche dans les fiches refusées. Si je n'ai toujours pas de nouvelles d'ici dimanche, ton personnage sera supprimé lors de la mise à jour hebdomadaire. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: just be a queen (ailin) - uc   

Revenir en haut Aller en bas
 
just be a queen (ailin) - uc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arielle Queen, des années plus tard...
» lee ? don't be a drag, just be a queen
» Barbie Fashion Queen contre Barbie Geek [Swann et quelques moldus]
» Queen's Academy
» [RP] Baptême de Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland's game :: Fiches Refusées-
Sauter vers: