As-tu suivi le lapin?
 

Partagez | 
 

 Guide du participant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wonderland's Master
.:Grand Manitou:.
avatar

Avatar : Go Ara
Crédits : Mr Poulpe
Pseudo HRP : Compte Fondateur
Date d'inscription : 22/05/2007
Nombre de messages : 77
Schizophrénie : Compte fondateur

MessageSujet: Guide du participant   Ven 25 Juil 2014 - 5:03

Quoi? Ya encore du boulot?

Mais oui, mais tu vas voir c'est pas chiant <3


Bon, il y avait du boulot avant de s'inscrire et il y en a encore après...  La visite est toujours gratuite t'inquiète, maintenant on t'offre la bière, pas mal?  En fait, c'est pas super long ce qu'on veut te dire, c'est juste quelques explications quant au fonctionnement en rp et le contenu qu'on peut y retrouver.  Il y a aussi des parties facultatives, mais tu te priverais de ne pas en profiter! Allez, on se lance très cher!

Les liens et le rpDès la validation, on t'invite à ouvrir un sujet où tu pourras gérer tes liens et tes rps.  Pour les liens, on te suggère vivement d'éviter les liens de fangirls (oui tout le monde a ses idoles, mais faut comprendre que l'idole c'est pas le personnage de l'autre et qu'il faut faire attention à son caractère) et de cumuler que des liens positifs avec tout le monde.  Les liens négatifs c'est cool aussi!  Dans tous les cas, on te propose une fiche de liens toute codée qui ira toujours avec le thème!

En ce qui concerne le contenu de tes rps, on ne va pas s'en mêler!  Toutefois, voici quelques petites précisions.  Comme il s'agit d'un forum dérivé un peu du genre survival, les scènes violentes sont permises.  On te suggère par contre de mettre tes idées de torture vraiment dégueulasses sous hide, comme ça on limite le nombre de traumatismes accidentels.  On n'interdit pas les scènes plus olé-olé, mais tu vas nous faire le plaisir de mettre ça en hide.  Faut protéger les âmes pures et chastes!  Petit rappel, tout peut se transformer en arme à Wonderland, n'importe quand, quand tu le veux!  Par contre, le résultat de tes attaques, ce sont les dés qui le décide.  Tu trouveras plus d'informations ici.

Tu remarqueras assez vite que tu n'as pas accès à toutes les sections pour le rp.  En effet, tu n'as accès qu'à ton propre territoire et le territoire neutre.  Dans le cas des résidents du territoire neutre, on leur attribuera un second territoire au hasard par soucis d'équité.  Ceci nous amène au point suivant.

Acquérir de la réputation et élargir son champ d'actionPour progresser dans le jeu tu peux accumuler de l'argent.  Cet argent est en fait des points que tu obtiens en accomplissant certaines missions au cours de ton aventure rp et en participant aux divers concours périodiques du forum.  Tu décides quand les dépenser.  Il sert entre autre à augmenter de niveau.  Chaque niveau apporte des avantages à votre personnage comme le droit de tirer un meilleur dé en combat.  Les avantages de chaque niveau sont recensés juste .  Pendant qu'on y est, tu pourras dépenser aussi tes points pour des privilèges quelconques en vente à la boutique souvenir.  Tu peux aussi tenter ta chance et faire fructifier ton argent au bureau des paris en pariant sur l'outsider de ton choix chaque mois.

Le membre et l'outsider du moisC'est mentionné juste trois lignes plus haut.  L'outsider du mois?  C'est quoi ça?  Le but du jeu étant de ne pas mourir et les seuls vainqueurs possibles étant les Outsiders, tous les mois un outsider sera choisi comme favori.  Comme c'est injuste de ne favoriser que les Outsiders, il y aura aussi une place de membre du mois auquel les Outsiders n'ont pas accès.  Ces deux membres seront choisis au début de chaque mois de façon aussi simple que par leur activité en rp au cours du mois.  Chaque fois qu'un rp sera posté, un point sera ajouté au compteur.  Le membre qui aura été le plus actif aura droit à sa tête sur la page d'accueil.  Le  compte sera remis à zéro tous les mois.  Pas de soucis, tes points seront transférer à ta jauge d'argent donc ce ne sera pas perdu.  Chaque rp accordera 5 points d'argent à dépenser à ta guise.

Et voilà, c'était pas si prenant hein!  Maintenant tu peux t'amuser en paix et foutre le trouble partout dans Wonderland (avec modération s'il te plaît!).  Bon jeu petit pion sur le grand échiquier!


_________________
Don't you dare disturb my world...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wonderland-game.nice-topic.com
 
Guide du participant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] Le charpentier
» [Guide]Du niv.0 au niv.2
» [Guide]Le prestige
» coulisseau et son guide
» [Guide]Du métier d'avocat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland's game :: Règlements-
Sauter vers: